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Registres paroissiaux et d’état civil : Haute-Savoie, XVIe-XXe siècles

loupe
©Conseil général de la Haute-Savoie / Conseil général de la Haute-Savoie

Très consultés par les généalogistes, les registres d'état civil contiennent les actes de naissances, de mariages et de décès dans le département.

Avant la Révolution française et pendant la période sarde (1815-1860), les registres paroissiaux étaient tenus par les curés et référencent ainsi les baptêmes, mariages et sépultures. Depuis l'adoption des institutions françaises, les municipalités ont la responsabilité des registres d'état civil.

Les fonds concernés sont : 4 E, E dépôt, 1 J.

État du projet
Fonds en cours de numérisation
Année de dépôt du projet
2010
Année de fin du projet
2012
Condition de diffusion
Le fonds appartient à l'État
Financement

Collectivité territoriale (en : 2010 - 2012)

Précision collectivité territoriale

Conseil général de la Haute-Savoie

 
Informations techniques
  • Nombre d'images : 449 343
  • Modalité de la numérisation : Directe
  • Types de documents numériques : Image fixe (JPEG/JFIF, TIFF)
  • Prestataire de numérisation : externe
 
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